Chevalier des Arts, sciences & Lettres

Le 21 MAI 2011, Tom GARCIA est fait Chevalier des Arts & Lettres à Paris.

Capote de Paseo

 Création d'un Capote de Paseo pour le jeune Novillero Adrien Salenc. (Photos Muriel Haaz et article de la revue "Aplausos").

Présentation officielle du Premier Vin de Riz Français

Le Guishu, premier Vin de Riz français. Olivier Sublett a utilisé le riz de Camargue pour sa cuvée limitée, il m'a contacté pour utiliser mes oeuvres sur ses étiquettes. Je lui ai présenté mon ami le chef doublement étoilé Jean-Luc Rabanel. Ce dernier proposa de créer l'événement lors de la Feria du Riz d'Arles : inauguration officielle dans son établissement devant de nombreux journalistes, dont M. Thierry Dussard représentant le Nouvel Observateur, qui a pris la photo de groupe, samedi 10 sept. 2016.
(de gauche à droite : Tom Garcia, son épouse portant le costume traditionnel d'arlésienne, Guizhi, Olivier Sublett et Jean-Luc Rabanel). http://www.yellow-wine.fr/

Corrida décorée de Châteaurenard 2016

Le 24 juillet 2016, dans les arènes de Châteaurenard. Au cartel : El Fandi, Juan Bastita, Thomas Dufau. Toros : Salvador Domecq
Photos : V. Inard et V. Bueb.

Corrida charra taurina de Châteaurenard 2014

Le 20 juillet 2014, dans les arènes de Châteaurenard, pour la première fois en Europe a eut lieu une corrida charra. Tom Garcia à décoré la piste aux couleurs et symboles du Mexique et à réalisés 4 fresques originales sur les burladeros. 
Photos : F. Combes, Jiès, D. Garcia.